Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 flood'atitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

Le jeu que tu viens de créer est stupide et dénoué de sens morale.
Peut être que sa amuse de savoir combien l'on coute, mais, moi, personnellement, je m'en fous puisque je n'ai pas envie que ma tête soit mise à prix. Et, nous ne sommes pas aux temps des romains. Alors, bien que ce n'est que un jeu, je n'arrive pas à concevoir, que quelqu'un est pu concevoir cette absurdité.
Après, peut être que tu apprécie, et d'autres aussi. C'est pourquoi, je tient à préciser que ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:02

et tu as bien raison. c'est assez douteux sur le plan moral. si il y en as d'autre qui le trouve aussi, qu'ils me le l'envoi par mp et je supprimerais ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:22

Quel sujet ??? (la fille qui vient s'immiscer dans la conversation de grands ^^)
Perso je pense que si on aime pas quelque chose on ne participe pas, et ceux qui aiment n'ont pas le droit de nous le reprocher.
Si c'est dénué de morale, alors ça devrait à la fois plaire à beaucoup de gens et faire horreur à beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:26

Oula mais je ne pensait pas que vous le prendriez aussi mal !
Le sujet que j'ai créer, c'est juste pour mettre un lien vers un site que j'avais trouvé drôle. Mais si c'est pour se faire accabler de reproches ...
Supprimer le sujet si il ne vous plait pas. Je ne suis pas modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:28

Ma pauvre Yuna les mâles ne te font pas de cadeau Wink
C'était pour bien faire je suppose, mais bon c'est vrai que shirga trouve toujours un (ds) défaut(s) à tout ce qui est bien sûr très ENERVANT mais je comprend que ce soit dans sa nature !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:35

Moais. J'ai juste eu l'impression de me faire littéralement agresser. C'est de l'humour pour ceux qui ne comprendrais pas.
Mais comme dit shirga, "nous ne sommes plus au temps des romains" ...
Je n'ai rien à ajouter.
Qu'ils supprime le sujet comme cela la discussion sera close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

C'est dommage, je t'aurais bien acheté Shirga!! :p Lol, tkt je dèc'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:33

Tu es bien sarcastique myad. Mais vois-tu, moi, j'ai un sens critique. L'on ne rend pas plaisir à une personne en lui disant que c'est bien alors que l'on pense le contraire. Et pour ta gouverne, non ce n'est pas dans ma nature de faire des reproches. Mais quand on à affaire avec des gens comme toi, qui rigole de tout, c'est normal que je te fasse la moral. Car, je te dirais que des milliers de gens meurent du sida. Tu rigolerais ? Il y a des limites à l'humour comme tu dit. J'aime rigoler, mais j'ai des principes. Je n'aime pas ce jeux, c'est totalement mon droit de dire ce que je pense. Mais, quand tu sera plus mature, tu comprendra peut être ceci....
Pour Yuna, ce n'était pas un reproche personnel, et comme l'a dit myad, chacun à le droit d'avoir son opinion. JE dis ce que je pense, je n'interdit pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Perso, je jeu je n'y participerai pas. Je pense qu'il pourrait inciter les gens à "péter plus haut que leur ***" en disant moi je vaux bcp plus que toi ou autres trucs comme cela, enfin, c'est bien pour ceux qui aiment ce genre de choses, chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit...^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:07

je ne supprimerais le topics uniquement si je recoit des plaintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:07

Pour shirga : l'humour c fait pour dédramatiser. Je ne suis ni orgueuilleuse ni puérile ni quoi que se soit, je suis simplement neutre et je pense que tu es trop dur avec les autres, c'est tout.
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que dire tjrs "c bien" ne sert à rien.
Pourtant critiquer froidement ne fait rien de plus. Je ne t'ai jamais agressé comme toi tu le fais en ce moment. Désolée mais je n'aime pas qu'on me parle ou m'écrive comme ça - ça ne fait jamais plaisir.
J'avais une meilleure opinion avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:23

Oh flut alors, je t'ai faché. Tu m'en vois désolé... Tu n'aime pas que je t'écrive comme sa. Que c'est dommage. Pourtant, il fallait t'y attendre en t'initiant dans cette conversation et en donnant des leçon à tort et à travers.
Tu dit que je critique froidement. Pourtant, dans chacune de mes critique, j'ai essayer, en faisant apparaitre smilley ect.. Car une critique ne peux être que bénéfique pour enrichir l'objet visé.
Ensuite tu dis rester neutre. Alors pourquoi me critiquer d'un ton sarcastique; et prendre la défense yuna ? Alors, que tu aurais très bien pu rester en dehors de tout ceci. De plus, je ne l'ai pas d tout attaquer personnellement, je déplorait seulement l'existence de tel jeu
L'humour c'est fait pour dédramatiser, oui, mais il y a des limites. On ne rigole pas de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:25

Bon, alors de deux choses l'une.
Soit vous vous chamaillez comme des gamins jusqu'à ce que l'un de vous pète un plomb et se met à devenir vulgaire
Soit vous vous calmez et vous mettez cette affaire au clair.
C'est stupide de se déchirer entre bons rpistes pour un site qui plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:50

Je ne pense pas que se soit une dispute infantile. Mais si tu crois cela, grand bien t'en fasse.
En tout cas, une chose est sur, c'est qu'a l'avenir, je me garderais d'éventuel critique.
Ensuite, on ne se dispute pas pour le site, mais sur nos point de vue, vis à vis de nos principes. Ce ne fut que le point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:57

Tu n'es pas obligé de t'énerver contre tout le monde...
Et puis on ne veut pas te faire taire on veut juste que tu sois moins, entier disons.
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

c votre maniere d'aprehander la chose qui est puerile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:05

Enerver ? Je n'emploierais pas ce mot. Déçue. Oui.
Et à quoi bon donner son avis, si les autres protagoniste te prenne pour un personnage hirsute, froid et sans coeur, qui ne sais pas rigoler. Je caricature peut être les adjectifs que vous avez utiliser mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:14

S'il te plait ne dramatise pas !
Il est bien ton perso, et je suppose que tu es quelqu'un de cultivé et tout mais moi aussi je suis déçue qu'on s'embrouille pour une histoire débile parce qu'on s'est mal compris !!!!!!!!!!
Alors voilà. Moi je n'ai rien contre personne mais après fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Je n'ai pas prétendu le contraire. Et pour moi, ce n'est pas une "dispute" ridicule. Au contraire, elle oppose deux points de vue différents sur des principes différents. Point. Ce qui nous oblige à argumenter. Mais, c'est vous qui dramatisez en prétendant des choses absurdes. Disputes infantile. Quand on n'a pas compris le pourquoi du comment, il serait bon de ne pas s'en mêler.

Ensuite, je ne suis pas déçue que dispute il y ai.Mais je suis déçu que vous n'ayez pas un esprit critique plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

Ecoute un débat en général c'est pas un échange de critiques ou de vannes de ce genre a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:42

UN débat peux prendre différents formes. Tant que deux idées s'y opposent par des arguments divers. Il peut aussi être houleux et enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:54

On peut dire que c'est le cas du nôtre. J'en ai du mal à me rappeler pourquoi il a commencé. Enfin bref. J'aimerais pouvoir dire qu'il est terminé mais j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56

OUAIIIII !!!!!! ON EST LES MEUILLEUR !!!!! VIVE MOI ET YUNA !!!!!!! BOWAHAHAHAHA !!!! ON EST LES CHAMPION DE LA PASSE A DIX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:58

cheers cheers cheers VIVE NOOUUS !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

On est les meilleur on vous z'a bananés !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

Bon, j'ai pas eu internet pendant un long moment donc je débarque; de quelle jeu vous parlez , Ensuite, shirga tu sais ce que disais Pierre Desproges? "On peut rire de tout mais cela dépend de la personne que l'on a en face de soi" Moi je suis d'accord avec lui et c'est ma philosophie du rire; je module les blague que je sors en fonction du public; Voilà c'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood'atitude - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood'atitude
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Partit "Hors Jeu" (HJ) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser