Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 flood'atitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:52

non mais je veux dire ke je ve bien faire un dieu avec un autre personnage comme on a le droit quand on est dieu ^^ mais j'attenderai pour que vous jugiez mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:48

D'accord on attend avec impacience le début du rp , ramener des ami(e)s et faite plein de pub comme un joueur la déja fait , n'es pas Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:25

tu as raison Dorus lui fait pas confiance il est trop fourbe pas comme moi ^^

moi par contre ...
non je déconne
apart si ....
Bon changeons de sujet sinon je vais manger de l'admin ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:42

Oui évite de trop te faire remarquer sinon je te crame avec une boule de feu de la taille du soleil sunny ou je te découpe tronsonneuse .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:48

héhé c du HJ dc ta pas le droit de me tuer EJ car EJ on se conai pas nananananèreeeeeu
tu me cramera pas et me découpera pas la la la la laaa la
(tou sa en rythme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:09

Tu crois sa ?

hum hum alor prochain voyage ( au lancement du rp ) direction les terres barbare pour rendre visite a un ami ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:12

hé moi je suis pas en terre barbare ^^
tu raconte vraiment que des bétises

(je vais me faire tuer avant de commencer le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:39

haaaaaa haaaa
Tout le monde est obliger de comencer au terre barbare sauf les dieu qui sont dasn leurs terre( régles de Sorga ...vous plindre a lui)

Et si tu me cherche vraiment , je te tue pas en ej, je te banni et sa sera Sorga qui te débannira .... toujour envi de parler ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:05

slt lailoken !!!
sa va la vi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:46

Ben oui tjrs envie de parler hé Dorus j'éspère que tu es au courrant mais moi dans divers je blague je suis pas sérieu faut pas t'énerver pour des prune (c'est pas vrais j'y crois pas un modo calme un admin alalalala le monde change )

Yumé je c pas mais tn image mais un truc bien parque dans le jeu yora du fight si tu garde cette image sa va faire pitier enfin moi sait se que je pense après tu fait se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:52

Mais je suis tréés calme ...

Bon j'arréte le flood parceque je ne donne pas l'exemple .... tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:02

ok tu arrêtes le flood moi alors je parle tout seul
-moi je dit une chose j'adore la fiche a lailoken.
- oui elle est très bien moi je trouve aussi
-Merci tout le monde j'en ai chier pour la faire j'ai même fait celle a dronmish
-Abon je me disait aussi qu'il y avait le même style
-sa me soûl celle la est mieux fait que la mienne
-moi je trouve que sa va
-si vous voulez je pourrais vous aidez à faire la votre
-oui avec plaisir pour moi je manque d'inspiration

Je suis désespéré je vais poster seul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:50

slt laikolen je vai suivre ton conseil merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorga

Sorga


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Partout en Sorga
Date d'inscription : 03/07/2006

flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:39

C'est quoi, ce travail !
Lailoken tu arrêtes ton monologue !
Dorus tu retournes à ton poste !
[admin qui fait semblant d'être furax]

Bon sinon, lailoken qu'on règle une bonne fois pour toute l'histoire de la fiche, elle est bien pour un site comme celui-ci ou le niveau de RP n'est pas demander élevée mais c'est claire qu'elle serait insuffisante dans certain site RP
Revenir en haut Aller en bas
https://sorga.superforum.fr
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:16

Lailoken a écrit:
voila juste pour info au deux admin, j'ai reçu une plainte d'un admin d'un autre forum pour l'histoire remplis de faute donc je me propose de les corriger mais pour cela il faudrait que j'ai l'autorisation d'éditer tout les post pour cela

je suppose que tu parle de sa, c'est LHISTOIRE DU FORUM que j'ai envoyer est qui était remplis de faute vu que je les corriger yen a plus c'est a cause de sa que j'ai eu une plainte!!!
ma fiche elle est bien pour tout les forum sur certain autre j'ai fait largement moins
Revenir en haut Aller en bas
Sorga

Sorga


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Partout en Sorga
Date d'inscription : 03/07/2006

flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:18

Te vexe pas, il est vrai que sur certain forum, y a pas besoin de se casser la tête car t'es presque tout le tant accepter mais sur certain, c'est la galère.
Ex : No way school, iscandria, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://sorga.superforum.fr
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:50

salut tout le monde desolé pour mon absence de 15 jours mais c'est la rentré et depuis j'ai pas trop été sur les jeu . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:00

on ne t'en veux pas t'inquiette pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:00

si moi je lui en veux car je suis méchant
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:15

bon toi je vais te cramer car j'aime pas les méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:18

si tu me crame ben .....
je suis pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:28

Vasi Dorus crame le ... ouai ^^ Twisted Evil
au fait , je n'arrive plus a trouvé le topic ^^, on commence dans quel partie du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:18

Les terres barbares

Chaque joueur qui dise entrer dans les terres de Sorga, entrerons par là.

..............................................

Lailoken a enfreint les règles alors sont cas sera juger pas le Dieu Tout-puissant j'ai nommé Sorga !!!!
Et c'est moi qui sera sont bourreaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:50

mon petit Dorus tu as e droit de dire se que je vois dans mon post se serai gentille pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:40

salut aux admins et à tous les autres je suis nouvelle et j'ai posté ma fiche. est-ce que j'ai le droit de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood'atitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood'atitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Partit "Hors Jeu" (HJ) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser