Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 flood'atitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:53

lol, il n'exista pas que des des 6, il existe des des 4, 5,6, 10, 20, 50, 100 et j'en oublie, ce sont des dés specialement concu pr les RPG papiers(en general) il y as un moyen de permetre les lancée de dés sur les post, je ne sais pas comment on le confgure(etant donné que je ne suis pas admin) cepandant je sais que ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:51

Ouais ça existe cependant on va restait avec les salopri de dés a 6 parceque tout les MJ non pas que ça à faire d'acheter un dé à 20 ^^
ET pour le dés en interactions, je connais aussi mais ni moi ni dorus savont comment le mettre en place !

De toute manière pour les combats j'ai déja fait un proposition j'avais juste oublié de mettre en place le mode fuite (pour l'esuive, c'est déja fait en fonction de l'attaque que l'autre lance)^^


J'ai oublié de précisé au modo et admin de faire un post une fois qu'ils ont répondu au sondage sur le nouveau scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:56

pr les des dans le post, il sufit de chercher et en cas, je peut demander sr un autre fofo auquel je suis inscrit, pcq les D6 uniquement ca ne convien aps a un rpg quand meme, tu vera que pour les haut lvl ca n'ira pas. enfin, les D dans les post permet d'eviter toutes tricherie ou favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

Dans ce cas quand les levels augmenteront on changera le système quant au D intéractif demande on sait jamais parcontre je préviens que les MJs je l'ai choisi à corde raide et que je donnerais pas ce rôle au premier venu quant a moi je suis impartial sur ce point !

TU pourras demander à Shirga, bien que j'ai beaucoup de rapport sympathique avec lui hors du forum lorsque je l'ai MJ contre toi, il a pas eu de chance et j'ai pas modifié le résultat pour autant car crois moi, tu as eu beaucoup de chance sur ton combat contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:41

je confirme...-_-'"""".................^^
De plus, si le fofo aurait continué de tourné normalement, je t'aurais tuer, étant donné que je t'avais à ma merci..
Mais bon, pas eu de chance, pas eu de chance...^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:16

ok, cepandant, dans ce combat quelque chose me chagrine: l'inneficacité du blizzard contre la fleche. je m'explique:
un blizzard est un vent tres froid, tres violent.
une fleche est par definition un objet lancé dont la portance, bien que faible, est la resultante de l'air.
il est bien connu que la trajectoire d'une fleche est fortement influancée par la force et la direction du vent.
ainsi, le blizzard etant un vent tres violent projetant souvent les chose en l'air, la fleche aurait du partir nimporte ou mais certainement pas sur moi.
comprendé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

Oui et non. Moi plusieurs choses me chagrinent mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:17

Euh... bah si tu veux, je t'explique vraiment le bol colosal que tu as à faire 3ème SORT alors que sur le dernier je devais jouer 3 fois à pile ou face (parceque tu n'avais qu'une chance sur deux de réussir) et que tu as eu 2 face sur 3 et un jet de dé (sachant que entre 1 et 4, c'est quasi inefficace, que 5 c'est plus ou moins réussi et que 6 s'est parfait + un autre calcul de pourcentage) qui relève du trucage (je te laisse donc deviner le quel ta eu heureusement que ta fait que 50 % au calcul de pourcentage parceque sinon le petit shirga tu le déchirait alors que tu étais à ton 3éme sort et que tu aurais du tomber dans les pommes !!

Enfin tout ça pour dire que ta eu beaucoup de chance ^^ et que tu devrais beaucoup moins te sentir contrarié que shirga ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:15

je me sent pas contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood'atitude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood'atitude
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Partit "Hors Jeu" (HJ) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser