Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 flood'atitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:44

A plus wesh MDR
Peut etre à sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

d'ailleur tu te debrouille pas mal sur SWG, bien que t'ai choisi le camp des mechants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:55

De quoi quoi ? c'est à moi que tu parles ? ^^
Pourquoi les méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:22

sur swg, la galaxie est maintenant sous controle imperial(les machants) et naboo en fait partie. tu est dc en train de te faire enroler chez les imps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:42

Mmmh... Myad chez les méchants... ça peut etre intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:15

seulement moi chui neutre mais pro rebels(les zentils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:20

Bah de toute façon je suis as encore dans un camp puisque ça fait une semaine qu'elle me rep pas et moi ben ça me les brise menu (pour parler crument ^^)
alors il y a des chances pour que je vire de bord mdr
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:35

c ki c julee avec qui tu parle? elle as l'art de faire des post long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:29

Alors là...
Si c'est pas se foutre du monde, ça... Vous etes absents pendant des mois, vous laissez tomber le forum après avoir eu les chevilles qui explosent, et puis vous surgissez comme ça comme des fleurs...
Non mais c'est quoi ce cirque ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:48

c clair, dorus, tu nous doit quelque chose, on as plein d'idée d'innovation pour ce forum, on vas en faire un truc ennorme, alors donne nous les droit plz et ta vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:59

Entièrement d'accord avec Myad et Bertrolen. Si tu reviens ca facilite le travail car on sera 2 admins.
rectification : dorus rp juste je m'occupe de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:50

Un départ en fanfare ? Non, pas vraiment. Juste marre. Déjà qu'à 3 on rame...
Non, désolée, y a une limite.
Le gen surprise il peut suprimer tous mes posts si il veut peu m'importe.

Sorga... Déchéance...

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

ha mais non!!
dit donc shirga!!!!!!! t'avais pas dit que tu quitait?!!! on vas bientot recuperer un pass admin et remetre de l'ordre dans ce fofo. alors vien pas foutre la m***** plz. on te previendra quand ce sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:16

comme vous le savez déjà c'est moi qui est édité le poste de Myad car Dorus m'a mis admin. Pour faire revivre le forum, j'ai demandé un partenariat avec un site plus fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:49

Hé bertrolen !! C'est pas moi qui l'est édité !!! Non mais !!^^
(je ne suis de retour que partiellement, et je ne rp pas en vrai, juste dans le hj^^)
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:50

desolé, comme j'avait vu que tu avait ete connecté j'ai cru a toi car tu as deja fait le modo surprise, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

Non, j en'ai jamais fait le modo surprise...^^
Mais bien essayé quand même.
Sinon, je vais voir pour les règles. J'ai déjà commencé à chercher deux ou trois idées..
PAr exemple, réformé le système d'arbitrage, afin que cela puisse être beaucoup plus facile, presque élémentaire.
Il suffirait d'ajouter et de soustraire.
Il est vrai que avec la chance, cela faisait plus réaliste, mais si c'est pour ne provoquer que des embrouilles ainsi que des difficultés à assimiler les règles d'arbitrage....
Ce n'est qu'une proposition.

Autre chose encore. SI quelqu'un aurait des facultés de graphiste, je suis pour refaire l'ambiance et l'image de fond. Quelque chose de plus sobre, presque uniforme. Parce que là, franchement, je trouve cela moche.(désolé pour ce terme, mais sa abime les yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:33

l'image de fond ok
mais on touche pas o reste du graphisme du forum moi je le trouve pas mal et celui qui la fait c'est défoncé pour le faire ^^

Sinon content mdr je viens de faire mon plus gros post sur sorga avec presque rien ^^
41 lignes qui dit mieu ??

EDit : je viens de posté les règles mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:04

J'ai pas trop compris la blague...ou alors tu les a réellement posté, mais je les vois pas....^^
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:20

Apparemment quelqu'un t'avait retiré l'accés au topic pour modérateur ou j'avais tout simplement oublié de te la donner !! voila maintenant tu pourras voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:29

répond à mon mp stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

Voici la fin de shirga, mais ne vous inquiétez pas, je reviens avec un nouveaux personnage...^^
Adieu donc shirga, et bienvenue à......
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

L. vulcain a écrit:
Sinon content mdr je viens de faire mon plus gros post sur sorga avec presque rien ^^
41 lignes qui dit mieu ??

je dit mieux, vas voir a la suite de ta regle, g une proposition
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:53

lol je parlais de RP mdr ^^
Mais juste un truc, je trouve pas ça très compréhensible en tout cas pour l'esquive avec ton système de dé car tu parle de tomber sur 20 ou 1 mdr mais je connais pas de dé comme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood'atitude - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood'atitude
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Partit "Hors Jeu" (HJ) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser