Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 flood'atitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

Je suis nouveau et j'ai choisi d'être affilié à Flora mais c'est possible de commencer dans les grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

Oui oui bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

Ton image est une image de Final fantasy, renseigne toi parce que c'est long à expliquer. en attendant, si tu me cherche tu vas me trouver. J'men vais le refroidir moi le Lunardatien tronsonneuse (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:38

Avec une tronçonneuse Suspect Question Question

parcontre pour l'avatar remarque ça remonte un peu donc bon ^^

Papa retient moi ou je la crame Twisted Evil

(pourquoi je ne le laisse pas tranquille se pôvre dieu qui a rien demander)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:17

Ouai pourquoi tu ne me laisse pas tranquille... Si ça continue, c'est toi que je vais cramé !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:23

Il te laisse pas tranquille parce qu'il sait pas se défendre tout seul. Voilà pourquoi !!! (lol) Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:51

Attention mon petit Dorusounet!! Qui dit cramage d'être vivant dira sanction par mousson!!! (en même temps ça permettra d'éteindre le feu sur ta pauvre victime...)

Sur ce, oui je sais, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:05

Ah ! Enfin ma déesse répond ! Bon, passons aux choses sérieuse, on peut créer un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:41

slt a tous heu non rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
MJ
MJ
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 124
Date d'inscription : 12/05/2007

flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:47

Morgan a écrit:
on peut créer un clan ?

Beuh... Pourquoi faire se clan ? il faudrait déjà que les hiérarchies soit faite pour les clans, on verra plus tard !!!

Après je ne suis pas Admin... Attendez l'avis de Dorus ou de Sorga...
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:39

ha ca c'est du flood kai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:01

Mon très cher Locky, je vais te dire que si tu cherches des noises à Darkos (qui mesure quand même plus de 2 mètres de haut comparé à toi), tu vas sacrément "morfler"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:05

Et rétrécir encore un peu plus, ce qui n'est pas pour arranger les choses...
Donc, au lieu de péter plus haut que ton "postérieur nanique", tu ferais mieux de t'acheter un dictionnaire, de le lire conscencieusement (ce qui veut dire très attentivement) et enfin de baisser ton niveau d'orgueuil de 3 ou 4 niveaux.
Ensuite, peut-être qu'on pourra s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

(joli ta signature myad) on dit nanesque et non nanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

yo les mecs Kai est un ami a moi ou plus précisément dans ma classe.donc on forme un équipe meme si on est un nain et un elfe ce qui n'est pas commun.Sinon pour les quetes on fait comment et pour trouver des objets on fait comment aussi?merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:27

bah ca on y reflechi, j'ai deja ma ptite idée mais elle est pas tres developé.... et puis c'est pas dans la la partie flood qu'il aurait fallut poser la question ;)

pour les objet je reflechi a un inventaire total des objet dispo et je vous promet une belle collection d'item que l'on obtiendra a la fin des combat(objet courant et meme des fois carrement naze a peine revendable ou dangeureux) et a la fin des quetes et des donjons ( objet rare et puisant surtout ne pas vendre)

si vous voulez faires des quetes organisez vous avec ceux qui vont y participer et organisez une rencontre avec un pnj, meme chose pour les donjon. creez un topics a l'emplacent du donjon ou de la quete ( ex: partit en jeu> grandes plaine> donjon de naheulbeuk) et commencez a poster (sans hors sujet et avec un minimun de faute)voila si yas des news se sera... ben dans la partie news
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
MJ
MJ
Maître du jeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 124
Date d'inscription : 12/05/2007

flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:48

Il y a déjà quelque chose que Dorus a prévue !!! Il attend juste que tout le monde s'intègre bien dans le rp pour commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

je suis au courrant et ca promet alors montrez ce que vous savez faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

Pour ma part, je suis prête, je n'ai pas peur et s'il faut se battre, pas de problème, je serai au RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:14

Si il faut se battre ? Mais je n'attends que ça ! C'est un peu plat de mon côté !
Et puis, si Dorus dit que ça sera bien, je suppose qu'il sait ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:22

Tout à fait d'accord avec ma cousine Nyara, s'il faut se battre, je serai prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:16

Je fais mon retour en force^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

L'on peut faire un mj tout en gardant sont perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

MJ? what's this?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:17

il y a déja un Mj Shirga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood'atitude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood'atitude
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Partit "Hors Jeu" (HJ) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser