Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 flood'atitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:59

Et bien marque le dans tes posts en HJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:33

bon j'envoie ce poste pour poser deux question aux admins et modo:
1) Qu'est ce qui ne va pas dans mon rp ? j'aimerais que vous dites ce qui manque et ce que je dois changer en bref je vous demande de me dire les défauts de mon rp pour l'améliorer
2) Est-il possible d'utiliser les pouvoirs sur des PNJ crée pour son rp ? En gros puis-je dire "Morgan senti une présence, elle se rendit invisble et distilla son esprit de peur sur la personne..."
Voilà en vous remerciant du temps passé sur Sorga et surtout à faire le plus dur dans un JDR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

Ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne parait-il.
J'avai utilisé un sort mineur pour soigner et il parait qu'on a le droit qu'à 3 sorts. Petits ou grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:01

Myad, je ne sais pas pourquoi avant mais là tu à encore fait une faute minime certe mais qui m'embête quand même. Lorsque tu annonce ta fuite, j'aurais pu te tirer comme un lapin avant que tu ne démarre. Après ce n'est que mon avis, peut être qu'un juge impartial dirais autrement mais bon.. je demande quand même au admin de me dire si oui ou non j'aurais pu tirer une autre flèche. Si oui, il faudra que tu édite myad, si non, bah tant pis...
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:12

Pour tous et toute, quelque que soit la personne PJ ou PNJ, les seuls sorts acceptés sont vos trois que vous avez au début, c'est en les utilisant que vous pourrez devenir plus fort, donc, en avoir plus après.

Myad, tu n'es pas la seul fautive, c'est un écartement de tous.

Sinon, le rp n'est pas finit, et les deux soeurs ne pourront poster qu'une fois que les deux autres joueurs auront eux aussi poster. C'est à dire qu'ils peuvent encore tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:46

je parlais pas de ce moment Myad je parlais en général...
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:14

Juste un truc, normalement vous devez prévenir un MJ ou moi lorsqu'il y a un cbt et j'évalurais de façon impartial et hazardeuse les actions de chacun et dirais si oui ou non elles ont loupés ^^ (en tirant les dés x) si c'est pas moiça sera le MJ)

Et c'est valable pour tous merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:48

Voilà est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je fais pour mettre des images dans ma signature , merci d'avance c'était mon S.O.S^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:42

Bon be y 'a pas photo je crois... Adieu monde de Sorga on t'aimait bien mais il semblerait que tu soit comme nombre de sites sur la toile, à l'abandon. Un site mort de plus sur la Toile... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:30

en effet, c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:30

On n'a qu'a faire vivre le forum tous les deux bertrolen ?^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:07

on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:43

J'ai une idée mais faut convoquer Myad et Hangald. je m'en charge. Je vais faire la guerre que j'avais prévu mais pour le reste si on veut des nouveaux inscrits faut des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:49

hum...alors comme sa, on m'oublie... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:38

ben t'étais un petit peu plus là pendant un sacré bout de temps...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:14

si j'étais la, mais personne ne rp, alors, jpensais que le forum était mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:26

ah toi aussi ? On se disait avec bertrolen qu'on pourrait essayer de rescussiter sorga, t'es avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:33

mais personne d'entre nous ne peut donner les droit d'amin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:58

je vais en parler à Dorus...
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:00

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:02

Dorus a laissé tomber sorga je ne pense pas qu'il soit contre, mais il ne faut pas qu'on me demande de lui lécher les bottes XD
Je veux bien continuer mais qu'on me prévienne aussi Sad Nan mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:43

Apparement il m'a crée un compte admin. je lui demande des nouvelles ce soir. Et puis Myad je comptais t'en parler mais je t'ai aps vu ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:43

Moi, j'arrête, je ne peux pas me concentrer sur autant de forum a la fois plus mes études.
J'arrête donc sorga car c'est le moins actif et aussi, il faut le dire, le moins bon.
Mais qui sais, entre vos mains, il deviendra peut être un très bon forum, alors, je repasserais voir dans un ans ou deux peut être moins...
ENfin je verrais.
En tout cas, merci à vous trois, vous fûtes les seul en qui j'avais de l'estime, avec ben sur vulcain....

Adieu sorga...
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:21

Avec l'espoir de te revoir.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:19

ce n'est qu'un au revoir !! tadada dadada ^^. On va essayer de le revitaliser mais ca va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood'atitude - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood'atitude
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Partit "Hors Jeu" (HJ) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser