Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 flood'atitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:33

Je voulais juste dire que c'est normal si hell change souvent d'avatar : j'essaie de mettre une image qui correspond à sa forme actuelle, disons pour que vous puissiez mieux... visualiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:56

Ah ! ok, je me disait aussi ...En tout cas j'aime bien celui que tu as en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:55

Mais ils sont où...Mais ils sont où...Mais ils sont où les petits rouges!!!! Mdr Aux chiottes!!!

==> Vive les bleus!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:44

désolée de ne pas avoir pu participer mais petit problème de punition ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:27

Lol, je connais ça!!!

Mais tkt pas, Bertrolen et moi avons cartonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:58

SVP VENEZ SQUATTEZ AVEC MOI ET YUNA PLIZ PARCE QUE YUNA REP PAS ET JE M'ENUUUUIIIIIE TROOOOOP !

voilà c'était mon message de détresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:18

tu as qu'à la laisser en plan, si elle poste pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:12

Petite question quelle image préférez-vous pour Océane ? La nouvelle ou l'ancienne ?

merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:21

Moi j'aime bien celle-là !

Et j'en profite pour vous dire que la personne qui faisait Hell a été "remerciée" et que la déesse sera jouée par quelqu'un d'autre. Perscpective navrante mais véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:02

Tout d'abords, c'est toi qui jouait le rôle de Hell!!! Bcp de gens le savent. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tout cela est cause de ton rp, ce qui est bien dommage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:34

Euuh moi je vous demande pour mon image je m'en fous un peu de Hell c'est un forum pour s'exprimer alors les gens mettent ce qu'il veulent et si sa vous plait pas c'est pareil on dit ce qu'on veut. Et moi je trouve son rp bien car ça sort un peu de l'ordinaire et des trucs gniangnian !!!!!!( sans citer personne )

Sur ce a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:59

ALors là c la meilleure. Tu te permets de critiquer alors que tu viens jamais ?
Ensuite si j'ai dit ça c'est parce que je ne sais pas à qui il va confier Hell et je m'en fous mais je n'ai pas envie qu'on me confonde avec cette personne !
Si c'est pour faire un rp juste pour coucher je préfère qu'il me le reprenne !
Et puis je ne vois pas pourquoi marine te raconte ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:08

Perso, c'est du délire ce que tu dis car c'est même pas Marine qui me dit ce genre de chose alors la tu peux te TAIRE!!! Et puis si je n'est pas été là, c'est pour les vacances mais aussi pour des raisons familiales (tu c'est très bien que mon frère à des pb, marine t'en a déjà fait part) alors sur ce point, ta rien à dire!!! Tu te fais trop d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

Je n'ai rien à te dire, ni a toi ni à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Feyor
Admin
Admin
Feyor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04

Bon je trouve que sa suffit la!!!!
Vos reglements de compte ce font ailleur que sur le forum.
Ici on pouvait ce venter de la bonne humeur du forum et le faite que les gens se connaissent et s aprécient faisait la "fierté du forum" si cela n est plus tampis MAIS si vous voulez vous balancer des piques dans la gueule faite le ailleur qu ici et pour cela msn et le téléphone sont vos amis ;)

Merci de votre compréhention Hangald votre serviteur


PS: ANNAIS TAIS TOI ou je te break it Dance
Revenir en haut Aller en bas
https://sorga.superforum.fr/profile.forum
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:26

C'est ça ! Avant de me "break it dancer" apprends à écrire mon prénom nark niark niark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

Soledad, j'ai du modifier ton rp car la fin n'était pas très nette. De plus, il faut faire attention là où tu postes stp car tu aurais du rp dans la taverne et non au centre du village! Tâche de t'en rappeller pour la suite! Sache que ceci n'est pas un reproche mais plutôt une demande qui te permattra de faire du bon rp...Merci d'avance.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feyor
Admin
Admin
Feyor


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:51

ouai bon Myad c etait pour te tester, savoir si tu pouvais me corriger alors un !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sorga.superforum.fr/profile.forum
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:20

merci Nyara ! je me suis tromper mais je me suis corriger ! encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

Mais de rien^^! Ceci est mon rôle!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

Bon je ne veux pas paraitre ch***** mais VOUS EN PENSEZ QUOI DE MON IMAGE !!!!!!!!!!!!!!
XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:21

Moi je trouve que celle-ci est bcp mieux que la précédente! Voilà, bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:33

Merci !!!
On progresse 2 votes !! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:41

Euh... Nyara juste une question! Sur le rp Hell dit Que tu peux pas tuer Dorus mais tu as 5 étoiles donc tu es aussi forte ! Non ?

(Qu'est-ce que j'en pose des questions !! Laughing )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:46

( Non, ne t'inquiètes pas tu peux! C'est fait pour ça aussi :p)

Les étoiles que j'ai c'est parce je suis modérateur et dans le jeu, cela n'a strictement rien à voir car les étoiles sont là simplement pour montrer l'importance ce ceux qui en ont (par ex pour valider les fiches ou autre chose de ce genre...). Voilà, j'espère que cela va t'éclairer sur le sujet!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood'atitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood'atitude
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Partit "Hors Jeu" (HJ) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser