Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 flood'atitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:18

A au fait Nyara tu pourra repondre là ou j'ai post stp?(je t'ai laissé une place de héros^^)

Ps: heuresement que c'est du flood sinon certain m'aurait tuer pour ce double post au lieu d'éditer l'ancien...je ne vise personne!.....BERTROLEN.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

humf, je ferme les yeux parce que c'est la partie flood (lol).

Nyara, dire que c'etait un coup d'essai ne veut pas dire que la fiche etait raté, execrable. juste que c'etais pour se metre dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:47

voilà mon premier poste, je l'ai mis au mauvais endroit *oups* mais bon c'est pas grave...
arrivée(presque) inaperçue

Oui il y a un réel progrès, Lunaris était mon tout premier perso RP, depuis j'en ai créé plus de 20 mais je ne joue vraiment qu'avec 9. J'enchâine les forums et à vrai dire j'étais persuadée que celui ci était mort mais j'ai reçu des "joyeux anniversaires" le 31 mai, je n'ai pas pu résister^^ le premier forum RP a tout de même une certaine valeur sentimentale^^

Bref, aujourd'hui j'ai 2 forums que j'ai créés seule et en tout je suis admine de 7 forums dont un où je suis MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:26

Belle performance !!!

Moi je suis Admin. d'un forum et bientôt d'un second...

Je suis modo d'un autre forum sur Death Note !!!

Et je joue en tout à 3 forums rpg (le quatrième est en construction !!!) et 3 mmorpg


...Voilaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:14

t'as quoi comme MMO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:00

En MMO en ligne gratuit j'ai travian, j'ai laissé tomber bitefight et ogame j'aime pas dutout. Sinon j'avais wow pendant quelques mois...

Et toi Dorus?
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:22

personelement j'ai guild wars prophecy et faction, ryzom, star wars galaxies et anarchy online. on peux peut etre rajouter ogame (bien que c'est un jeu par navigateur) ragnarock et dofus. en jeu navigateur j'ai: ogame( je l'ai deja dit), empirium v2 et nova, swing et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:03

Ah oui dofus, quelle horreur ce truc... J'ai pas du tout aimé :s

Sinon, quelqu'un pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

effectivement, c'est une horreur; j'ai completement decroché de ca mais je l'ai cité au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

Indria a écrit:
En MMO en ligne gratuit j'ai travian, j'ai laissé tomber bitefight et ogame j'aime pas dutout. Sinon j'avais wow pendant quelques mois...

Et toi Dorus?

Moi aussi bitefight, sinon j'ai ninja rpg ( un truc de naruto) et Gladiatus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

Moi aussi j'avais un compte sur bitefight mais j'y est quasiment jamais joué tellement ça avait l'air ch... (jr m'auto-censure pour éviter des problèmes lol). Et j'ai recu des pub sur deux, Knights Divine et Gladiatus mais j'ai pas tout à fait compris quel étaient les principes et si c'était sérieux ou pas. Donc Dorus tu pourrais m'expliquer le principe de Gladiatus et si quelqu'un connait Knights Divine...
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47

pfff... bitefight j'ai tenté à un moment mais c'est vraiment trop pourri à mon goût
Quant à ogame, j'y ai joué mais avec des potes on a recommencé y a pas longtemps, c'est un peu pour le fun et c'est marrant ^^

Dofus ! mon premier grand mmo rpg.. il faut avoué que j'ai faillit y être accro, moi je trouvais le style simpas et de joué avec tout les potes d'une classe ça l'est encore plus ^^

Quant a WOW, je n'y jourais jamais franchement payer 13 euros par mois, c'est trop ! bien trop !
Je préfère W3, c'est plus marrant à mon goût et surtout gratuit ^^

Maintenant les erreures que j'ai pu faire, un jeu que aïdena va encore rigoler quand je le citerai, chapatiz mais à l'époque quand j'y ai joué ça s'appeler chimboz ^^

Coté JDR, j'ai du joué à une vingtaine, mais j'ai accroché que pour une dizaine, et j'ai fait comme toi lunaris, j'ai aquis d'assez bonne base pour mainteant m'attaquer à des JDRq pour bon RPiste comme No way school ou encore Dead zone et bien d'autre bien que je crains à mon plus grand malheure qu'ils sont mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

Bon bah effectivement GROS MDR chapatiz^^( Laughing Laughing Laughing ) et sinon moi j'ai joué un peut a tout les méme jeux que le faux Tidus au dessus (sauf chapatiz^^) en rajoutant mon tendre ami counter strike ainsi que wow bien sur et guild wars faction mais la a part counter strike et de temps en temps avec vulcain sur Warcraft 3 j'ai laché les mmorpg parce que sa ma soulé.

Quand au JDR bah pendant toute l année je me suis foutu de la gueule de vulcain et ya 3 jour j'ai commencé resultat je suis maintenant a moitié accro même si je suis pas encore trés doué...

Voila pour moi et bonne fin de week a tous!!!!(et à toutes^^) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:16

Pour vulcain, si tu cherche des jdr pour bon rpistes, connais-tu le monde d'arkand ? Je trouve que le niveaux est élevé. Après, cela ne tiens qu'a moi. Mais, surtout, je te conseille asturyan. Ce site est accessible à tous, mais il y a des rpistes qui sont très fort, vraiment très fort. Je pense même que certains dépasse de loin tous les meilleurs rpistes que j'ai trouvé dans les différents forum que j'ai visité. Donc, si tu veux rivaliser de niveaux avec de bon rpistes, vas y mais accroche toi, tu ne sera pas déçus. Mais bien entendues, tu trouvera des personnes qui ne rp pas spécialement bien.(si jamais tu y va, se n'est pas un jdr comme les autres, alors accroche toi, les débuts sont compliqué..)

Pour aïdena, je trouve que pour un début, tu te débrouille vraiment bien.(Tu aurais vue mes premiers posts. Ils en auraient fait palir plus d'un)^^

Ensuite, pour les mmo, je pense que dofus est lamentable. Je pèse mes mots. En revanche, ragnarok online, voila un bon jeux gratuit en mmo....mais bien entendus, cela ne vaut pas un bon wow ou un bon guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:49

msg a dorus: quel niveau sur ninja rpg et quel village, j'y suis aussi.

msg a shirga: tu as gw?

msg a tous: qui as star wars galaxies ou ryzom ou anarchy online. le 1er et le 3eme sont en anglais et ryry est le seul(gros) MMO developé en france. les 2 1er sont payant si on veut acceder a la version pleine.

en fofo j'en ai un autre a proposer: le monde de wendel: wendel.kanak.fr. la comunauté des joueur s'est un peut fermé ces temps ci (il ne tien qu'as vous de la renforcer) et le rp et tres particulier. allez y faire un tour pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:00

bertrolen gil'ead a écrit:
msg a dorus: quel niveau sur ninja rpg et quel village, j'y suis aussi.

Je suis niveau 25 a kokoroshiro... Je suis Anbu !!!

Pour Aïdena: c'est comme bitefight mais en mieu !!!

re bertrolen: j'ai faillit télécharger ryzoom, mais finalement je ne l'ai pas fait !! je ne sais plus pourquoi !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
bertrolen gil'ead
Grand Maître Mage
Grand Maître Mage
bertrolen gil'ead


Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:56

Ninja : bertrolen

Niveau : 26
Votre grade actuel est Anbu

Village" Asahi no sato "

mais telecharge le!! t'as droit au free trial qui te donne acces a la zone debutant pour une perriode illimité et tu est limité au niveau 21 dans chaque profession (ce qui est deja bien). moi je suis abonné, je eut te dire que ce jeu est exelent, un peut deconcertant au debut mais tres accocheur si on s'y interrese un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:00

Bah merci pour le complément Shirga et sinon moi aussi pendant environs 2 ans j'ai dosé RO mais mon serveur a fermé j'été trop deg et pour repondre de la part de vulcain il est deja sur astruyan d'ailleur moi je vien de m'inscrire mais je trouve que c'est un petit compliqué entre les histoires de noblesses et tout les différent élément a prendre en compte pour débuté je préfére rester pendant un petit moment sur Sorga^^.
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:57

lol désolé shirga mais je connais les deux JDR que tu m'as proposé.
Le pb avec Asturyan, c'est que c'est trop varié (en passant c'est balkiara qui m'a fait connaitre les JDR's avec astu et moi j'ai fait de même en faisant connaitre les JDR à Dorus ^^ et d'autre)
J'ai un perso en se moment sur astu

Et bien, j'ai essayer arkand à une époque tout comme néomagic mais c'est deux JDR mon un peu lassé remarque on était dans mes premiers perso alors évidemment...

ta oublié (n ou l)anesh (te fous pas de ma tête si je l'ai mal écrit, j'y ai jamais joué et je sais pas comment ça s'écrit) aïdena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:58

Attends j'essaye de décrypté tu voulait pas plutôt dire LINEAGE (II) par hasard?? tongue tongue tongue tongue

En tout cas c'est clair que ce jeux et dément même si le probléme et le temps qu'il prend pour la mise à jour et le téléchargement (sauf si haut débit comme moi^^) Mais sinon pas c'est du wow avec des décord plus matures et plus jolie ainsi qu'avec plus de races et gratuit (pour les serveur privées assez faciles a trouver sur google aprés faut trouver le bon aussi^^ au pire si sa intérrésse je vous file les liens)

Seul probléme je previent tout de suite faut ADORER l'anglais^^.Sinon c'est super bien Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:19

Je vais transvaser la conversation dans ce topic qui me semble plus approprié.
Donc, pour betrolen, je ne suis pas journaliste ou reporter.(au mieux je pourrais être journaliste de mon collège^^). Pourquoi cette question ?

Ensuite, pour Aïdena, je désapprouve ta théorie sur la maturité, ou la capacité de rp(je rejoin sur se point vulcain). Et pour être franc je n'apprécie guère la façon dont tu prend pour exemple vlad. Si vous voulez qu'il progresse, il faut qu'il prenne confiance en lui. Hors, cela n'est pas très sympathique de prendre pour cible un novice qui ne demande qu'a apprendre. Ensuite je suis désolé de te le dire, mais avant de juger les gens, il faut être soi même un très bon rpiste. Est-ce ton cas ? Non, alors évite de prendre à partie certaines personnes. Sur ce....(petite précision, le frère d'un de mes amis, n'a que onze ans et il post très bien...donc, je pense qu'il y a aussi une question d'expérience.) Je ne le prend pas mal aïdena, c'est juste que je désapprouve ce que tu a fait...

Pour vulcain, je pense sans hésiter que asturyan est le jdr le plus varié le plus accessible. Il est un peux dur à prendre en main, mais les faits sont la. Je pense vraiment, pour moi, que c'est le plus beau et le plus sympathique. Rien que le fait de ne pas voir les parties ej qui ne sont pas dans notre champs de vison, ceci alimente le suspens et l'envie de parcourir ce monde....

Pour indria, je disais juste que les races par exemples élementaire de feux ect...avait des pouvoir démesuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:20

Les élémentaires sont des êtres spéciaux, comme un métamorphe lion par exemple ou les manticores. Avoir des pouvoirs dmesurés c'est pas trop mal, les élémentaires peuvent mourir s'ils ne se contrôlent pas. De plus, imagine, un combat entre élem air et terre par exemple ou encore plus flagrant feu et eau. Ca donne des combats à couper le souffle. Avoir de gros pouvoirs implique aussi avoir beaucoup d'imagination, les deux joueurs vont essayer de se supasser et être plus inventif que l'autre pour prendre le dessus... C'est très intressant je te le promets^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Je sais je sais, j'y ai pensé, mais, pour des débuts, le site devrait proposer des pouvoirs moin, spéctaculaires...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:43

Peut être^^ en réalité jamais personne ne s'est plaint^^
Revenir en haut Aller en bas
L. vulca
Invité




flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

c'est pas moi qui vait men plaindre, j'avais envie de faire un élémentaire air !

Hihihihi... et je peux d'ors et déja dire que l'élément feu et eau vont avoir du mal contre mon perso ! trouvé le moyen de les contre carré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood'atitude - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: flood'atitude   flood'atitude - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood'atitude
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Partit "Hors Jeu" (HJ) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser