Le monde d'Arkand
Le concept de ce Jdr est différent de beaucoup d'autres.
Ici, nous avons décidé de ne pas mettre de Background, d'histoire pré-écrite.
Estimée à 1000 années, la terre d'Arkand est un tissus de mystères.
Bientôt il y aura des Dieux, c'est en écriture.
Mais l'idée c'est que si vous arrivez dans une ville d'Azerbaidjan, vous ne connaissez rien, ici c'est pareil, vous êtes tous des "aventuriers" qui se cherchent. Et c'est encore mieux pour la qualité de ce style de rp que vous ne connaissiez vraiment rien.
Vous devez vous renseigner, imaginons que vous vouliez en savoir plus sur la Tour des mages d'Arkant. Les Gardes ou les marchands peuvent être sympathiques et vous donner des informations.
De plus pour ce qui est d'en connaître plus Hors Jeu, le rp spécial admin, comme celui des Mages donne beaucoup d'indices sur la situation d'Arkant et d'Arkand en général.
Nous sommes étudiants en cinéma, l'idée vient en partie de ça. C'est que vous regardez un film, vous écrivez le scénario et vos persos sont les acteurs. Il faudra être judicieux, parfois curieux et surtout téméraire.
Les Histoires des races, sur les fiches, donnent aussi beaucoup d'informations. Tout comme les histoires des Personnages non joueurs.
Bonne chance dans ce monde de Brutes
BON RP