Le Monde de Sorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Sorga

Forum de jeux de rôle médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Elennaya : La Vampire aux poignards volant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elennaya

Elennaya


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2008

Elennaya : La Vampire aux poignards volant... Empty
MessageSujet: Elennaya : La Vampire aux poignards volant...   Elennaya : La Vampire aux poignards volant... Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:40

a
Nom :
Kalinda Elennaya
Surnom :
La Vampire aux poignards volant et aux piqures Mortel
(elle aime boire un peut du sang de ses victimes d'où "la vampire")
Race:
Humaine
Taille :
1m68
Poids :
62 kilo
Age :
25 ans
Sexualité :
Bisexuel


Histoire:


Elle est Seul… pourquoi ? Qu’a-t-elle fait pour ce retrouvé ainsi, dans le froid ? J’ai froid, la petite fille que je suis a froid… Maman ? Papa ? Où êtes-vous ? Pourquoi je suis attaché ? Je vais mourir ! Je me sens partir, je suis fatigué… je m’endors… je meurs.
Je me réveille…Hein ? Je devrais être morte… cette chaleur, la chaleur du paradis ? Non juste le feu a coté de moi, ou suis-je ? Bonsoir ? Qui me parle, Oh un homme… Euh bonsoir… qu’elle âge j’ai? 6 ans… Comment je m’appelle ? Elennaya ! C’est joli ? Merci Monsieur !!! Que m’est-il arrivais ? Je crois bien que mes parents mon abandonné, mais ou suis-je ? Dans votre maison ? Un chalet ? Oooh vous m’avez trouvé alors que je mourrais… mais alors… Vous m’avais sauvais !!! Merci Beaucoup Monsieur… Vous voulez savoir mon histoire ? D’accord
Mon père est forgeron et ma mère médecin dans un petit village perdu en campagne, a vrai dire il ne son pas très riche et on ne manger pas beaucoup, mais j’étais heureuse, j’aimais voir les vaches de notre voisin brouter l’herbe, ou le magnifique cheval du grand Monsieur blond, qu’il était beau, mais mes parents ne l’aimait pas car il leurs prenait notre argents. De quoi ? Un noble ? Peut être ! Enfin bref je continue… Toutes les journées se ressemblées, On se réveiller assez tard avec mon père, Seul a mère se levé a l’aube pour se rendre a son cabinet, Mon père ma donner Une bonne éducation, Il est très intelligent mon papa, je suis loin de pouvoir le rattraper, il sait des choses invraisemblable ! De Quoi ? Moi aussi je suis intelligente pour mon âge ? Oh merci Monsieur mais c’est sûrement grâce a lui que je suis cultivé… Tout était parfait pour moi jusqu'à maintenant, pour la première fois ma mère ma levé en même temps qu’elle, Papa était déjà prêt, j’ai trouvais ça louche mais j’ai obéi comme la fille bien élevé que je suis sans pipé mot… Il y avait une calèche devant chez nous, Maman ma dit de monté derrière, j’ai également obéi et on est partie en montagne, Papa est monté devant et a conduit la calèche alors que maman est monté derrière avec moi et a commencer a me chanté une berceuse en me caressant les cheveux ce qui ma endormie. Quand je me suis réveillais, j’étais allongé dans un tas de feuille morte au pied d’un arbre, attacher avec des cordes ce qui fessait que j’étais dans l’impossibilité de bouger, je voyais juste la calèche de Papa et Maman s’éloigné… Ah oui, j’ai oubliée de précisé quelque chose, En début de semaine mes parents semblait avoir gagné une somme d’argents importante car les repas on été très savoureux et bien rempli, j’ai eu une nouvelle robe, magnifique. Papa c’est acheter de nouveau outil, et Maman de nouveau instrument de médecin, de cuisine et une flute de pan en bois de hêtre ma t’elle dit, c’était encore plus parfait mais quelque jours plus tard le Grand Monsieur blond sur son magnifique cheval est venu a la maison et il a crier très fort sur mes parents, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il disait mais je sentait qu’il était énerver, et le lendemain il c’est passer ce qu’il c’est passer…
Sinon, vous, vous faites quoi dans votre vie ? Maître d’Armes ? Woua, c’est super comme métier ! Vous vivez seul ? Vous avait une fille ? Hoho, elle a qu’elle âge ? 8 ans ? Moi je vais avoir 7 ans dans 3 jours, ce qui fait que l’on aura seulement 1 ans de différence, c’est super !!! Mais elle est où ? elle est partie péché avec votre Sœur… Vous vivez avec 3 femmes ? Bah oui, Votre fille, votre sœur et votre Femme ! Pourquoi elle n’est plus la votre femme ? Décédé ? Oh mes condoléance Monsieur ! ah vous vivez seul avec votre fille, et votre sœur et votre voisine, super, vous pouvez quand même avoir de la compagnie… Moi maintenant je ne sais pas où je suis et comment rentré chez moi, je suis Seul !


Quelque jours plus tard le Maître d’arme découvrit que les parents de la jeune Elennaya avait été exécuté pour vole aggravé et meurtre, il décida donc de prendre la jeune fille sous son ailes, il lui apprit la maitrise des lancé de couteau, ainsi que qu’autres armes blanches et du combat au corps à corps. La jeune fille avait beau ne pas être forte, elle avait une agilité et une précision très aiguisé, elle était beaucoup plus appliquer que sa propre fille et assimilé vite les leçons du maître d’arme. Vers l’âge de 17 ans, elle commença a trouver la fille du maître d’arme si belle, c’est la seul qu’elle voyer, mais elle la trouver irrésistiblement attirante, que se soit intellectuellement parlent, ou physiquement, elle avait envie de la câliné, de lui faire plaisir, de l’embrasser, d’ailleurs un soir elle ne ce gêna pas…

Dit Lana, tu ne veux pas dormir avec moi ce soir ? Ça fait longtemps ! Oui ? Oh Merci… Je peut te faire un câlin? Merci...

A ce moment la, le cœur de la jeune Elennaya tambouriné dans sa poitrine, une terrible envie de la caresser se saisi d’elle, d’ailleurs, une des mains d’Elennaya glissa sur la poitrine de Lana tendit que l’autre ce dirigea vers la fleur intime de sa colocataire de lit d’un soir. Elle la caressa avec toute la passion et l’amour qu’elle pouvait. Elle voulait lui faire plaisir et elle le ferrait coute que coute. Lana repoussa de nombreuses fois Elennaya mais cette dernière revint vite conquérir le plaisir charnelle avec Lana. Finalement la fille du maître d’arme céda et fit de même pour Elennaya, Des caresses, des bisous, de l’amour, de la tendresse, jusqu'à la jouissance mutuelle. Cette nuit ce répétera plusieurs fois par semaine pendant environ 2 ans. Jusqu’au moment où Lana trouve son prince charmant, et qu’elle quitte la maison pour partir avec lui. Ce qui brisa le Cœur d’Elennaya, n’est pas le fait que Lana soit partie de la maison, mais qu’elle la quitte ! Elle aussi allait trouver un homme, et faire des choses avec, plusieurs hommes passa sur le sublime corps de la belle Elennaya… Des hommes et des femmes… elle aimer la robustesse des hommes et la douceur des femmes.

A l’âge de 20 ans elle décida de devenir une mercenaire au service de qui voudra de ses qualités de tueuse aux poignards volant. Durant 5 ans elle se fit une excellente réputation dans son milieu et devint La Vampire aux poignards volant et aux piqures Mortel, Cela a cause des armes qu’elle utiliser, des couteaux de jets et des dards empoisonner…


Elennaya : La Vampire aux poignards volant... Kunai10Elennaya : La Vampire aux poignards volant... Dard_e10



Caractère :


Elennaya est une fille douce, attentionné, généreuse et gracieuse hors de son travaille mais quand elle est sous in contrat elle fera tout pour arriver a ses fin et récolter le pactole a la fin de sa mission, elle est prête a donner son corps sans aucun problème, du moment que sa lui rapporte de l’argents ou du plaisir, voir les deux ! Elle est très soigné sur ce qu’elle fait, quand elle fait ou doit faire quelque chose, elle essaye au maximum que se soit au plus proche de la perfection.

Physique:


Elennaya est une beauté a l’état pur, un regard pervers mais doux a la fois, des lèvres pulpeuse et brillante sans la moindre peau morte dessus, un nez fin comme il le faut, des cheveux noirs qui lui descende jusqu’au dessus des fesses. Niveau corps aussi elle est… comment dire… parfaite ! Loin d’être grosse, elle n’est pas maigre non plus, loin du sac d’os elle a de sublime forme, que se soit la poitrine, les fesses, le ventre plat sans être osseux, sublime quoi. Pour ce qui est de ses jambes et de ses pieds, ils son comme le reste parfait, des longues jambes parfaitement dessiner, des genoux bien lise, des doigts de pied fin et bien droit. En parlant de doigts, ses mains aussi son sublime, long et fin avec des ongles ni trop long, ni trop cours, recouvert la plus part du temps d’un verni noir, sinon laisser sans vernis trouvant tous les autres verni moche.



Signes Particuliers :
Garde un visage sans expression, qu'elle soit énerver, qu'elle souffre, ou quel soit joyeuse, son visage ne change jamais d'expression au cours d'une mission.

Don :
Tir précis

Métier :
Mercenaire mais ce fait passé souvent pour une catin !!!

Classe:
Guerrière

Faction:
Barbare.

Besace :
Sac en cuire servant seulement a transporter de la nourriture, de quoi ce soigné, des fioles et un allume feu (sorte de briquet en silex).

Elle utilise ses fioles pour remplir ses Dards :
- Fiole Bleu : Paralysants instantanée (après 2 secondes)
- Fiole Blanc : Somnifère
- Fiole Rouge : Poison Mortel

Armes :
Couteau a lancer et Dard empoissonner
(Voir image a la fin de l'Histoire)

Vos Caractéristiques :


Force (F) : 5
Résistance (R) : 5
Agilité (A): 30
Vitesse (V): 30
Intelligence(I): 20
Chance (C): 10

PV = 10 + (3x5) = 25 Pv (mince, c’est pas grand-chose)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elennaya : La Vampire aux poignards volant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Sorga :: Règles & Presentation. :: Fiches en attentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser